>
>
Shenmue 3 : Présence confirmée lors de la conférence PlayStation de début août

Shenmue 3 : Présence confirmée lors de la conférence PlayStation de début août

Par Romain Mahut - publié le
×

Sony annonçait il y a quelques jours qu'il tiendra sa prochaine conférence de presse pendant l'édition 2019 du salon ChinaJoy. Et l'on sait désormais que le prochain jeu de Yu Suzuki fera acte de présence pendant cet événement.


À lire aussi : Après Shenmue 3, le récit de Ryo ne sera qu'à moitié raconté


Sony a récemment révélé qu'il présentera au moins 34 jeux durant sa conférence de presse organisée pendant le ChinaJoy 2019. Et si cet événement braquera évidemment le projecteur sur les productions chinoises à venir sur PS4, des titres venus d'ailleurs seront également de la partie. Shenmue III, jeu dont l'aventure se déroule justement en Chine, fait partie des titres qui seront montrés pendant le show.

En effet, la vidéo qui tease cet événement montre à l'aide d'une image du blouson de Ryo Hazuki que la suite de l'oeuvre de Yu Suzuki donnera de ses nouvelles pendant la conférence chinoise.

À l'heure où sont écrites ces lignes, on ne sait pas encore ce qui sera montré de Shenmue III pendant la conférence de Sony. Si nous devions émettre une supposition à ce sujet, nous dirions qu'il est possible de s'attendre à une nouvelle bande-annonce qui met l'accent sur l'importance jouée par la culture chinoise dans l'univers du jeu.

Pour rappel, la conférence PlayStation ChinaJoy 2019, qui a une durée annoncée de deux heures, débutera à 23h30 (heure de Paris) le 1er août prochain. Shenmue III est quant à lui toujours prévu pour le 19 novembre.

La rédaction vous recommande