>
>
iPhone 11 : Nouveaux processeurs et écrans, 3 modèles, pas d'USB-C ? Les dernières rumeurs

iPhone 11 : Nouveaux processeurs et écrans, 3 modèles, pas d'USB-C ? Les dernières rumeurs

Par Camille Allard - publié le
Image

RUMEUR. Le site 9to5mac toujours très bien renseigné quand il s'agit des produits estampillés Apple a dévoilé de nouvelles informations sur les prochains iPhone. Voilà ce qu'on apprend, en prenant évidemment les pincettes de rigueur, comme toujours.


À voir aussi : Apple : Une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz pour les écrans des iPhone


Les prochains iPhone devraient ainsi être équipés avec des puces A13. Pourquoi "les" ? Car Apple semble vouloir tabler sur pas moins de 3 modèles différents. Le but de la manoeuvre est de remplacer respectivement les iPhone XR, XS et XS Max, déjà bons pour la casse...

Coté écran on devrait selon les rumeurs avoir droit à une dalle LCD  Liquid Retina pour les modèles XIR (11R) et des dalles OLED pour les deux autres téléphones plus haut de gamme. En suivant cette logique, le modèle R devrait donc toujours avoir un coup d'avance sur la longévité de la batterie puisqu'il est muni d'un écran de plus petite taille.

Triples capteurs

La Puce A13 devraient quant à elles, équiper les 3 modèles sans concession. En revanche toujours selon 9to5mac, seuls les modèles XIS et XIS Max (noms provisoires ?) devraient posséder un triple capteur. L'un d'eux est d'ailleurs un capteur grand angle pour permettre de sublimer les photos de paysages. Le module frontal serait lui capable de filmer en 120 images par seconde. On n'arrête pas le progrès...

Un USB-C qui se fait attendre

Pour la connectique en revanche toujours pas de signe d'USB-C et on retrouvera une nouvelle fois le port Lightning selon la même source. Étrange, sachant que les derniers MacBook ont déjà fait la transition.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)