>
>
IndieCade 2019 : L'édition européenne posera ses valises à la BnF cet automne

IndieCade 2019 : L'édition européenne posera ses valises à la BnF cet automne

Par Thomas Pillon - publié le
×

Chaque année, la fine fleur du jeu vidéo indépendant, que vous savez si cher au petit coeur de votre serviteur, fait ses valises et prend place à bord d'un tour bus forcément rock'n roll pour parcourir le monde et tenter de sensibiliser les foules dont le foie a été rendu malade par un savant gavage de AAA. 


À voir aussi : TEST de Night Call : Une enquête jusqu'au bout de la nuit ?


Et cette année ne fera ainsi pas exception, puisque l'édition 2019 du festival indieCade se tiendra une nouvelle fois à Paris, là où il y a toujours un taxi en maraude qui vous charge en fraude.

Après avoir posé ses valises pleines de pixels au Centre National des Arts et Métier l'an passé, l'IndieCade revient de plus belle pour cette fois jeter son dévolu sur la Bibliothèque nationale de France. Mais si, rappelez-vous : c'est celle qui porte le nom d'un ancien président cher à notre Traz national. 

Si rien n'a pour le moment filtré sur le programme réjouissant qui nous y attend, les dates sont quant à elles déjà gravées dans le marbre : les 18 et 19 octobre, histoire de s'offrir une bouffée d'oxygène avant la Paris Games Week. La billeterie de l'événement n'a pas tardé à dégainer, et propose jusqu'au 16 août des tarifs réduits pour chacun des deux jours

En attendant d'en apprendre un peu plus sur les jeux qui seront présentés cette année, l'organisateur Capital Games n'hésite pas à nous inviter à revoir les meilleurs moments de la cuvée 2018, par l'intermédiaire d'une vidéo promotionnelle disponible comme par un fait exprès dans notre lecteur vidéo ci-dessus. 

La rédaction vous recommande