>
>
Pokémon Masters : Les pré-enregistrements sont ouverts sur Android et iOS

Pokémon Masters : Les pré-enregistrements sont ouverts sur Android et iOS

Par Eva Martinello - publié le
×

Aujourd'hui 24 juillet, les pré-inscriptions au prochain jeu mobile Pokémon Masters ont été ouvertes. Les joueurs concernés recevront ainsi une notification quand le jeu mobile sortira au cours des semaines à venir.


À voir aussi : Pokémon : Tencent annonce le développement d'un nouveau jeu 


Le prochain jeu mobile dans l'univers de Pokémon, Pokémon Masters, est désormais ouvert aux pré-enregistrements. Sa date de sortie n'a pas encore été annoncée, mais elle se situerait au cours de l'été. 

C'est un jeu de stratégie qui mettra en avant les combats de dresseurs Pokémon. Les combats se feront en tour par tour, 3 contre 3, avec des alliés et adversaires IA (donc pas de PvP au lancement). Le lieu d'affrontement des dresseurs se situera sur une île inédite, l'île de Passio, et qui rassemblera les dresseurs de toutes les régions. On retrouvera des personnages de l'univers, comme Pierre et Ondine.

Il y aura un centre d'entraînement, une histoire principale et un scénario pour les Pokémon de son équipe, ainsi que des événements. Il y aura également des missions quotidiennes qui offriront des récompenses diverses.

Le pré-enregistrement sur le Play Store permettra tout simplement aux joueurs d'être notifiés quand le jeu sortira. 

 

La rédaction vous recommande