>
>
Tekken 7 passe un cap de ventes important

Tekken 7 passe un cap de ventes important

Par Romain Mahut - publié le
Image

Historiquement, Tekken a toujours été une des séries de jeux de combat parmi les plus populaires en termes de ventes. Trois génération après la sortie du premier épisode sur PlayStation, la série de Bandai Namco continue de cartonner. De toute évidence, la série a réussi son virage vers le jeu-service.


À voir aussi : Ono VS. Harada : Round 2 pour les 20 ans de Tekken en vidéo


Bandai Namco Entertainment a récemment annoncé que Tekken 7 a passé le cap des quatre millions d'exemplaires vendus à travers le monde. Via des mises à jour et de l'ajout de contenu réguliers, le jeu de combat a réussi à rester sur le devant de la scène depuis sa sortie sur consoles il y a un peu plus de deux ans. 

Même s'il vient se placer à la quatrième place des jeux Tekken les plus vendus, il semble peu probable qu'il parvienne un jour à venir chatouiller le recordman historique de la série. Tekken 3 paraît toujours intouchable avec ses 8,5 millions d'exemplaires vendus à travers le monde (aidés par une PlayStation alors au sommet de sa popularité). 

Le succès continue de Tekken 7 et de ses DLC font que Bandai Namco Entertainment n'est pas pressé de passer à autre chose. À l'heure où sont écrites ces lignes, rien n'a pour l'instant filtré quant à un troisième épisode. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)