>
>
Bandai Namco dépose la marque "Smash Tennis" en Europe

Bandai Namco dépose la marque "Smash Tennis" en Europe

Par Romain Mahut - publié le
Image

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les jeux de tennis n'ont pas vraiment été omniprésents sur cette génération de console. Et malheureusement pour les fans de la balle jaune, les quelques jeux commercialisés n'ont pas toujours fait l'unanimité. Un récent dépôt de marque laisse cependant penser qu'une vieille licence prépare son retour. 


À lire aussi : TEST de Mario Tennis Aces : Un carré d'as ?


Un membre du forum ResetERA a repéré que Bandai Namco Entertainment a récemment déposé la marque "Smash Tennis" auprès de l'Office de l'Union européenne pour la propriété intellectuelle (EUIPO).

Un tel dépôt pousse logiquement à imaginer que BNE s'apprête à annoncer un nouveau jeu tiré de la série des Smash Court. Cette dernière, qui remonte à la première PlayStation, n'a pas eu droit à un nouvel épisode depuis Smash Court Tennis 3 sorti en 2007 sur Xbox 360 et PSP.

En termes de qualité, cette série n'a jamais réussi à mettre tout le monde d'accord. De plus, la qualité des jeux était vraiment variable d'un épisode à l'autre. Si Smash Tennis cache bel et bien un nouveau Smash Court, il sera intéressant de voir l'angle choisi par l'éditeur pour son jeu. 

La Gamescom approchant à grands pas, il est possible de se demander si l'éditeur japonais ne prépare pas une annonce pour cet été. Les amateurs de tennis peuvent en tout cas garder la chose dans un coin de leur tête. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)