>
>
Overwatch : Le prochain héros Sigma est révélé, et il va vous effrayer

Overwatch : Le prochain héros Sigma est révélé, et il va vous effrayer

Par Eva Martinello - publié le
×

Hier, un jour seulement après avoir révélé de nouveaux indices sur le prochain héros, dont une fuite avait déjà révélé le nom et l'icône, Blizzard a officiellement annoncé l'arrivée de Sigma, héros 31, dans Overwatch. Ci-dessous se trouve la vidéo retraçant ses origines.


À voir aussi : Overwatch : La rolequeue arrive enfin en test 


Nous vous présentons Sigma ! Cet astrophysicien excentrique, devenu une arme humaine à son insu, cherche à comprendre les secrets de l'univers. pic.twitter.com/lbwvBU22QR

Voici la description de Blizzard sur son histoire : "Jetez un oeil dans l'esprit d'un astrophysicien excentrique qui espère percer les secrets de l'univers, sans réaliser qu'il est en train de se transformer en une arme vivante : voici Sigma."

Quant à son kit de compétences, toutes les discussions sont ouvertes. Au vu des premiers indices, la communauté imaginait déjà des compétences manipulant la gravité ou d'autres éléments.

D'abord, si le planning de sorties de Blizzard est respecté, le héros serait un tank (main tank ou offtank). Selon certaines rumeurs, il aurait l'habileté de détourner des projectiles, se rapprochant de la fonction de D.Va dans une équipe.

Sa date de sortie sur le serveur de test (PTR) n'a pas encore été annoncée. Plus d'informations seront données dans les prochains jours !

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)