>
>
Borderlands 3 expose les illustrations qui auraient pu finir sur la jaquette

Borderlands 3 expose les illustrations qui auraient pu finir sur la jaquette

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Durant ce week-end de Comic-Con à San Diego, Borderlands 3 était bien évidemment présent, et ses développeurs avec. Ces derniers ont profité de l'événement pour afficher des visuels qui auraient pu servir à illustrer le packaging.


À voir aussi : Borderlands au cinéma : Gearbox pense à Dwayne Johnson pour un rôle très particulier


Depuis plusieurs semaines, on sait que la couverture du prochain FPS de Gearbox ne respectera pas les préceptes des deux précédents volets. S'il y a bien un Psycho en gros plan, il ne s'amuse pas à faire semblant de se coller une balle dans la tête en mimant un flingue à l'aide de ses doigts. Au lieu de cela, nous une sorte d'apôtre sur un trône d'armes encerclé de roses dont les formes évoquent les visages des protagonistes.

Avant cela, il y a forcément eu d'autres essais. Le studio texan a jugé bon de les amener dans sa pochette à la Comic-Con et de les exposer. Des internautes ont pris soin de les prendre en photo et vous pouvez les découvrir dans notre galerie d'images ci-dessous.

On trouve pêle-mêle du plutôt bizarre (les bébés Psyschos allaités), du très référencé (une réminiscence du clip de Wrecking Ball de Miley Cyrus), du crayonné, et même un pied pour faire office de troisième gun visant la caboche du gredin masqué. Il faut reconnaître qu'il y en a des très jolis. Et pourquoi pas proposer des cartes postales ou couvertures réversibles avec ces artworks ?

Borderlands 3 viendra foutre le bordel le 13 septembre sur PS4, Xbox One et PC.

[Source]

Galerie photo Borderlands 3 - 13 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande