>
>
Dragon Ball Z Kakarot : Les personnages jouables et de soutien se montrent sur des screenshots

Dragon Ball Z Kakarot : Les personnages jouables et de soutien se montrent sur des screenshots

Par Romain Mahut - publié le
Image

Nous vous indiquions il y a quelques jours que malgré le titre du jeu, Goku ne sera pas le seul personnage jouable de Dragon Ball Z : Kakarot. Il est désormais temps de voir à quoi ces personnages ressembleront en action. 


À voir aussi : Dragon Ball : Trunks adulte aura bientôt droit à une nouvelle transformation


Bandai Namco Entertainment vient de diffuser une série de nouveaux screenshots de Dragon Ball Z : Kakarot. Sur ces derniers, disponibles dans notre galerie ci-dessous, il est possible de voir les personnages jouables du jeu récemment dévoilés, c'est à dire Gohan, Piccolo et Vegeta. Mais ce n'est pas tout ce que ces images ont à proposer. 

En effet, ces captures d'écrans mettent également en avant les personnages de soutien qui ne seront pas jouables mais qui aideront le joueur à certains moments de l'aventure. Comme indiqué précédemment, ces personnages sont Tenshinhan (également connu sous le nom de "meilleur personnage de Dragon Ball"), Yamcha, Chaozu et Krilin. 

La nourriture étant quelque chose de très important pour Goku, les développeurs ont décidé de mettre l'accent sur la gestion de l'alimentation des héros dans Dragon Ball Z : Kakarot. Plusieurs des screenshots du jour montrent Goku en train de manger dans le jeu mais aussi le menu permettant de gérer les aliments. 

Pour rappel, Dragon Ball Z : Kakarot sortira au début de l'année prochaine sur PS4, Xbox One et PC (via Steam). 

Galerie photo Dragon Ball Z : Kakarot - 17 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)