>
>
eFootball PES 2020 : Un joueur russe talentueux annoncé parmi les Légendes

eFootball PES 2020 : Un joueur russe talentueux annoncé parmi les Légendes

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Konami ne s'arrête plus. Après les partenariats avec Manchester United, le Bayern et la Juventus, la petite vague continue de faire tomber les annonces comme si de rien n'était. Pour tous les territoires.


À voir aussi : eFootball PES 2020 : On a joué avec la Juventus, nouvelles impressions avec gameplay maison


La Sainte-Mère Russie n'est pas oubliée par eFootball PES 2020, camarades. Outre le retour de la Russian Premier Liga, les joueurs pourront fêter l'usage exclusif d'un athlète qui a fait vibrer tous les sujets de Vladimir Poutine, notamment lors d'un Euro 2008 ahurissant.

Alors non, je ne parle pas de Sergei Semak. Ni de Dmitri Sytchev. Il y en a d'autres qu'eux, amis français. C'est le milieu offensif Andrey Arshavin, passé par Arsenal entre 2009 et 2013 avant de retour dans son foyer du Zénith Saint-Petersbourg, qui sera une Légende exclusive d'eFootball PES 2020

La politique de ciblage des clubs et personnalités populaires par Konami, qui ne peut pas lutter au global face au concurrent, portera-t-elle ses fruits ? En tout cas, on a hâte de voir si un français sera prochainement révélé parmi ces footballeurs mythiques. Certains parlent de Zizou, mais les vrais veulent Pascal Chimbonda, évidemment.

eFootball PES 2020 arrive le 10 septembre 2019 que PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)