>
>
Dragon Ball : Trunks adulte aura bientôt droit à une nouvelle transformation, la vidéo

Dragon Ball : Trunks adulte aura bientôt droit à une nouvelle transformation, la vidéo

Par Romain Mahut - publié le
Image

Comme les fans de Dragon Ball Z le savent, Dragon Ball Heroes se déroule dans un univers à part qui fait fi de toute notion de cohérence ou de subtilité. Royaume des transformations improbables, le populaire jeu d'Arcade récemment porté sur Switch et PC va bientôt permettre à un personnage d'atteindre une forme qu'il n'a jamais eu dans la série canonique. 


À voir aussi : On a joué à Dragon Ball Z Kakarot et il y a des progrès à faire


Super Dragon Ball Heroes continue de recevoir des mises à jour dans les salles d'Arcade japonaises et l'une d'entre elles donnera prochainement à Trunks Xeno une nouvelle transformation. Et pas n'importe laquelle. En effet, Bandai Namco Entertainment vient de révéler au Japon, via une vidéo teaser, que cette version de Trunks pourra bientôt atteindre le stade de Super Saiyan God. La vidéo en question, partagée sur Twitter par "masterleon7777," est disponible ci-dessous :

 

L'annonce a été faite pendant la version tokyoïte du Jump Victory Carnival 2019. À l'heure où sont écrites ces lignes, la date d'arrivée de Trunks Xeno Super Saiyan God dans les bornes de Super Dragon Ball Heroes n'a pas encore été dévoilée. 

Pour les curieux qui n'ont pas tout suivi et qui aimeraient en savoir plus à propos de Super Dragon Ball Heroes, notre TEST de la version Switch de Super Dragon Ball Heroes : World Mission est disponible à cette adresse.

La rédaction vous recommande