La pellicule en chantier, avec le producteur Avi Arad aux manettes, n'a pour le moment rien à dire. À peine sait-on que le personnage principal sera une femme. Mais pour tout ce qui a trait au scénario, aux personnages à l'écran, c'est le néant.

Paul Sage, qui chapeaute le très attendu Borderlands 3, s'est vu interroger au sujet de sa distribution rêvée concernant le film par nos confrères de VG247. Et c'est sur la personne qui pourrait le mieux incarner Claptrap qu'un bug a surgi.

Qui pourrait jouer Claptrap ? Nos gars au département audio vous diraient que n'importe qui peut devenir Claptrap ! Je pense à The Rock. Ouais, The Rock doit jouer Claptrap.

Étant donné que Vin Diesel, avec qui il a partagé l'affiche de plusieurs films de la série Fast & Furious campe Groot dans le Marvel Cinematic Universe, il n'y a pas trop de problème à ce que Dwayne "The Rock" Johnson puisse devenir une boîte de conserve trop bavarde.

Toujours est-il que Sage est soutenu par Scott Kester, le directeur artistique.

Vous parlez en tant que doubleur ou déguisé ? Si c'est pour être déguisé, je suis totalement d'accord avec Paul.

Mais il ajoute que, si cela était dans le cadre d'un film d'animation, il partirait sur un autre comédien de renom :

Je pense que je dirais Bill Murray. Ouais, c'est lui que je veux voir jouer Claptrap ! Peut-être que comme ça il aurait enfin droit à un Oscar.

Puisqu'il faut jouer à ça, proposons Keanu Reeves.

Borderlands 3 arrive le 13 septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.