>
>
Overwatch : Des indices sur le nouveau héros sont donnés

Overwatch : Des indices sur le nouveau héros sont donnés

Par Eva Martinello - publié le
×

Ce week-end, quelques jours après avoir annoncé le retard de la venue du nouveau héros, Blizzard a révélé les premiers indices le concernant. Indices qui correspondent à une fuite d'informations survenue plus tôt...


À voir aussi : Overwatch : La rolequeue arrive enfin en test 


Ce week-end, les premiers indices sur le nouveau ont été annoncés. En effet, pour commencer, un premier indice a été lâché dans le dernier (faux) Developer Update, sans trop donner d'informations (tweet ici).

Ensuite, l'image ci-dessous a été postée. Elle révèle un logo qui ressemble à la lettre grecque sigma. Cela correspond à une fuite qui a eu lieu il y a quelques jours, par l'équipe Mexique de la Coupe du Monde d'Overwatch, sur un potentiel prochain héros, dont le nom aurait justement été Sigma (révélé sur un écran de jeu, avec son icône et son nom).

Il semble y avoir peu de doutes sur l'apparence du prochain héros, mais les questions subsistent sur son kit de compétences. En outre, selon le planning de Blizzard, le prochain héros pourrait être un tank/off-tank. Plus d'informations seront données dans les prochains jours !

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)