>
>
Death Stranding : Hideo Kojima n'a pas voulu d'un certain acteur "à couper le souffle"

Death Stranding : Hideo Kojima n'a pas voulu d'un certain acteur "à couper le souffle"

Par Romain Mahut - publié le
Image

Parmi les très nombreuses personnalités qui avaient fait le déplacement à San Diego pour participer à l'édition 2019 du Comic-Con se trouvait Hideo Kojima. Et au cours d'une conférence à laquelle il participait, le game designer a fait une révélation pour le moins intéressante sur le processus de casting de Death Stranding


À voir aussi : Cyberpunk 2077 : Keanu Reeves a augmenté les chances d'une adaptation en film


Keanu Reeves, le chouchou d'Hollywood qui est en passe de devenir également le chouchou des gamers des suites de l'annonce de sa présence dans Cyberpunk 2077, aurait pu figurer au casting de Death Stranding, et dans un rôle pour le moins important.

L'information est on ne peut plus crédible puisqu'elle a été révélée par Hideo Kojima himself au cours d'une conférence du San Diego Comic-Con 2019 à laquelle il participait en compagnie du cinéaste Nicolas Winding-Refn (qui apparaîtra lui aussi dans Death Stranding). Selon la Twittos "kalai_chik" qui a assisté à cet événement, le héros de John Wick lui a été conseillé pour le rôle de Cliff, un des plus importants du jeu. Mais Hideo Kojima avait déjà une idée bien précise en tête :

On m'a initialement recommandé Keanu Reeves mais je voulais Mads. 

Hideo Kojima ayant généralement une idée bien précise de ce qu'il veut faire. L'omniprésence médiatique actuelle de Keanu Reeves n'a certainement pas changé l'opinion du réalisateur de Death Stranding. Mais ça, il est évidemment impossible de l'affirmer de manière catégorique. 

Pour rappel, Death Stranding sortira le 8 novembre prochain sur PS4. 

Auriez-vous aimé voir Keanu Reeves dans Death Stranding ? Pensez-vous que Hideo Kojima a fait le bon choix ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)