>
>
Ça Chapitre 2 vous prépare à en finir dans sa bande-annonce Comic-Con

Ça Chapitre 2 vous prépare à en finir dans sa bande-annonce Comic-Con

Par Romain Mahut - publié le
×

Il y a quasiment deux ans, Grippe-Sou avait réussi avec brio à terrifier toute une nouvelle génération de cinéphile dans le premier épisode du remake sur grand écran de Ça. Et même si les enfants de Derry s'étaient bien battus, ils ne se sont pas débarrassés du clown maléfique. Bonne nouvelle pour les fans du premier film, la bataille finale aura lieu très bientôt.


À lire aussi : Space Invaders le Film en chantier, le scénariste de Mortal Kombat à l'écriture


Warner Bros. a profité de l'ouverture de l'édition 2019 de la San Diego Comic-Con pour dévoiler la bande-annonce "finale" de Ça : Chapitre 2. Comme dans le livre original de Stephen King et le téléfilm de 1990, cette suite traite du retour à Derry 27 ans plus tard du "Club des Ratés," les enfants martyrisés par Grippe-Sou dans le premier film.

Les amis, désormais adultes, ont cette fois pour objectif de mettre un terme une fois pour toutes à la menace représentée par Grippe-Sou. Ce dernier est cependant bien décidé à prendre sa revanche face à ces enfants qui ont osé lui tenir tête. Bien évidemment, Ça : Chapitre 2 est un film destiné à un public adulte, âmes sensibles s'abstenir. 

Ça : Chapitre 2 d'Andy Muschietti avec Bill Skarsgård, James McAvoy, Jessica Chastain, Bill Hader, Isaiah Mustafa, Jay Ryan, James Ransone et Andy Bean (sans oublier les jeunes comédiens du premier film) sera dans les cinémas français le 16 septembre prochain.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)