>
>
C'est gratuiiit : Borderlands Édition GOTY allume les Free Play Days sur Xbox One et PC

C'est gratuiiit : Borderlands Édition GOTY allume les Free Play Days sur Xbox One et PC

Par Gianni Molinaro - publié le
×

À l'heure où Borderlands 3 n'a de cesse de ressasser son arrivée pour cet automne avec force vidéos et démonstrations sur de nombreux salons, certains joueurs vont pouvoir sauter sur l'opportunité de (re)découvrir le premier volet sans jeter un regard à leur porte-monnaie.


À voir aussi : Borderlands 3 : Une nouvelle bande-annonce pleine de bons sentiments


Sorti en avril dernier, Borderlands : Édition Game of the Year est une réédition du jeu original en version améliorée, grâce à l'application de textures 4K, et équipée tous les add-ons parus. Un très bon FPS branché loot qu'il est possible de parcourir jusqu'à 4 joueurs... Et qui s'offre à vous pour le week-end.

Jusqu'à ce dimanche 21 juillet, Borderlands : Édition Game of the Year est jouable gratuitement pour tous les abonnés Xbox Live Gold sur Xbox One et PC. Comme souvent, une remise s'applique pour accompagner cette période de jeu sans frais supplémentaires. Valable jusqu'au 30 juillet, elle permet de voir le prix quasiment coupé en deux.

Une bonne raison de craquer, et un bon moyen de patienter avant la sortie de Borderlands 3 prévue pour le 13 septembre prochain.

La rédaction vous recommande