>
>
MXGP 2019 présente son éditeur de circuits et le nouveau mode Waypoint en vidéo

MXGP 2019 présente son éditeur de circuits et le nouveau mode Waypoint en vidéo

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
×

Toujours seul sur le créneau et donc référence dans le domaine des deux roues, Milestone déroule les évolution de ses séries. Ainsi MXGP 2019 se rappelle à notre bon souvenir avec une vidéo qui met en avant un nouveau mode de jeu. Il ne suffit pas d'avoir une licence à exploiter, encore faut-il avoir de nouvelles idées. Celle du moment s'appelle le Waypoint.


À lire aussi : MXGP 2019 montre du gameplay en vidéo, bonus de précommande détaillés


MXGP 2019 aura la lourde tâche de vous sortir de vos vacances et de vous empêcher de voir le soleil. Si vous avez une bécane dans la vraie vie, ça risque quand même d'être compliqué.

Pour vous donner tout de même le goût des grands espaces, c'est donc le mode Waypoint qui est mis à l'honneur. Ce dernier vous propose un éditeur de circuit, chose que le développeur a déjà mis en oeuvre avec la série Monster Energy Supercross. Il s'agira donc d'en profiter également dans MXGP 2019, mais avec un grand nombre d'environnements différents.

Ce qui est plus original, c'est du hors-piste total façon rallye-raid en définissant vous-même vos points de passages et donc vos tracés. Pour que cela soit intéressant, il va falloir que cet éditeur soit très complet et qu'il puisse vous permettre de partager vos créations. De ce que l'on peut en voir, le terrain de jeu semble tout de même assez réduit.

MXGP 2019 arrive le mois prochain, très précisément le 27 août sur PS4, Xbox One et PC. Pensez-vous être assez passionné de moto pour passer du réel au virtuel ?

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)