>
>
Star Wars : La Switch accueille enfin son premier jeu de flipper tiré de la licence

Star Wars : La Switch accueille enfin son premier jeu de flipper tiré de la licence

Par Thomas Pillon - publié le
×

Il n'y a pas si longtemps, près de chez vous, les bistros et autres troquets d'antan ne se contentaient pas de servir blondes et autres petits jaunes de rigueur, mais profitaient d'un engouement certain pour une nouvelle forme d'amusement interactif, en la présence de ce bon vieux flipper. 


À voir aussi : TEST IMPORT de Peach Ball : Senran Kagura : Flipper et mauvais goût


Et parce que la recette ne soulève plus autant les foules que par le passé (sauf un certain Plume qu'il convient de ne jamais lancer sur le sujet), la mode est désormais à l'acoquinage sous licence, histoire d'attirer le chaland avec l'une ou l'autre tête connue. 

Et il paraît qu'une certaine saga cinématographique donnant dans le space opera connait depuis plusieurs décennies un succès certain. Du coup, voilà que Star Wars Pinball reprend du service, sur Switch cette fois, histoire de caser un produit dérivé de plus sur vos étagères déjà bien remplies. 

Dans cette nouvelle version qui s'inspirera des épisodes IV à VIII ainsi que des deux spin-offs Rogue et Solo, vous pourrez faire usage de la force à travers 19 tableaux aux thématiques bien différentes. Le trailer d'annonce ci-dessus nous permet même de découvrir que l'un d'entre se jouera en pilotant une Speeder Bike. Dingue ça. Et dangereux, soit dit en passant. 

Et si vous pensez déjà tout connaître de cette déclinaison flipperistique, détrompez-vous, puisqu'un nouveau mode Carrière viendra remettre une pièce dans la machine, comme à l'époque. Si vous n'avez pas peur de faire tilter votre console, sachez que Star Wars Pinball sortira sur Switch le 13 septembre prochain.

Quant à 3D Pinball : Space Cadet...

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)