>
>
Cyberpunk 2077 veut être accessible aux débutants dans les FPS

Cyberpunk 2077 veut être accessible aux débutants dans les FPS

Par Camille Allard - publié le
×

Le fait que Cyberpunk 2077 soit un FPS a fait couler beaucoup d'encre et les développeurs souhaitent revenir dessus une nouvelle fois.


À voir aussi : Cyberpunk 2077 : Pas de violence sur les enfants ni certains PNJ


Oui Cyberpunk 2077 est un FPS et oui les développeurs ont pensé à ceux à qui cela déplaît. Voilà ce qu'en dit Alvin Liu, coordinateur chez CD Projekt :

Nous étions très préoccupés par ceux qui veulent jouer pour l'histoire ou qui ne sont pas des habitués des jeux de tir. Nous voulons vous raconter une histoire et peut-être que vous êtes un grand fan de The Witcher et que vous n'êtes pas à l'aise avec les FPS, nous avons des réglages disponibles pour cela, ainsi que des armes.

Si vous vous rappelez de la démo de l'année dernière, nous avions une arme appelée smart gun, qui vous aidait à viser. Les balles étaient beaucoup plus lentes et généralement un peu plus faibles. Mais si atteindre votre objectif n'est pas votre fort, vous pouvez toujours prendre le pistolet intelligent.

En bref, CD Projekt a aussi pensé aux novices qui ont des problèmes avec les FPS. Le jeu est prévu pour le 16 avril sur PC, PS4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)