>
>
Ils prennent l'avion pour San Diego et gagnent une Switch avec Super Mario Maker 2

Ils prennent l'avion pour San Diego et gagnent une Switch avec Super Mario Maker 2

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Nintendo a encore réalisé une opération surprise pour un gros groupe de voyageurs américains. Les passagers d'un avion ont eu la chance d'atterrir avec une nouvelle console offerte gracieusement.


À voir aussi : Super Mario Maker 2, notre TOP 20 des meilleurs stages avec les CODES pour y jouer !


Gros coup de chance à 30.000 pieds. En 2013, un peu avant Noël, les passagers d'un vol Southwest Airlines avaient eu la surprise de se voir remettre une Wii U. Il y a trois ans, même période, rebelote avec des 3DS XL, la personnalité Justine  "iJustine" Ezarik se trouvant à la distribution.

Cette fois, c'est en plein été que cela se passe. Ce mercredi 17 juillet 2019, dans le vol 2246 au départ de Dallas et à destination de San Diego, toujours sur la même compagnie, chaque personne à bord a récupéré, en plus de 500 points menant à des voyages gratuits, une Nintendo Switch et un exemplaire de Super Mario Maker 2. 

C'est ce qu'a révélé sur les réseaux sociaux le Social Media Manager de Funimation, Nicholas Friedman, se rendant "simplement" à la Comic-Con.

fdsfsd

Dommage de ne pas avoir pu attendre la fin de l'année, histoire d'être sûr de choper les modèles avec une autonomie supérieure à la machine d'origine. Quant à l'empreinte carbone... Je plaisante, détendez-vous.

[Source]

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)