>
>
Ghost Recon Wildlands annonce l'arrivée du mode Mercenaires en vidéo

Ghost Recon Wildlands annonce l'arrivée du mode Mercenaires en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

Lancée au mois de mars 2017, l'aventure Ghost Recon : Wildlands semble malgré le temps qui passe ne pas se soucier outre mesure de l'arrivée d'un certain Breakpoint à l'automne prochain, et continue d'accumuler les trimestres en vue d'une retraite peut-être encore lointaine...


À voir aussi : Uplay + : Ubisoft révèle la liste des jeux de lancement


Et ce n'est évidemment pas l'arrivée d'un tout nouveau mode Mercenaries dévoilé aujourd'hui par Ubisoft qui nous fera penser le contraire : après 30 bonnes secondes d'autosatisfecit, le géant français nous détaille les caractéristiques de ce mode dit expérimental. 

Dans cette mise à jour de Chost Recon : Wildlands tout ce qu'il y a de plus gratuit, huit joueurs s'affronteront pour être le premier à choper l'hélicoptère chargé de vous extraire d'un terrain hostile, et tant pis pour les autres. Ils n'avaient qu'à être premiers de cordée. Pour faire apparaître le girodyne salvateur, il vous faudra au préalable trouver suffisamment de transmetteurs pour afficher sa localisation. Ensuite, c'est chacun pour soi. 

Et si le terme de Battle Royale vous vient spontanément en tête, sachez d'abord que vous n'êtes pas les seuls, et qu'Ubisoft semble avoir sciemment choisi de ne pas le mentionner ou le faire apparaître dans la communication entourant ce qui pourrait bien être la dernière mise à jour de la cuvée 2017 de Ghost Recon

Et si votre sang bouillonne déjà dans vos nervures corporelles, sachez que le mode Mercenaries est dès aujourd'hui disponible en téléchargement, pour les possesseurs de l'original, cela va de soi. 

Êtes vous prêts à écraser votre prochain pour sauver votre peau ? Allez-vous essayer dès aujourd'hui ce nouveau mode en forme de Battle Royale ? Faites-nous part de vos avis arrivistes dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande