>
>
PlayStation : Une conférence de deux heures annoncées pour début août, les infos

PlayStation : Une conférence de deux heures annoncées pour début août, les infos

Par Romain Mahut - publié le
Image

Mine de rien, la dernière conférence PlayStation commence à remonter. Sony n'a en effet pas tenu d'événement de ce type depuis le dernier Tokyo Game Show. Bonne nouvelle pour les fans des consoles PlayStation, le retour des conférences Sony aura lieu très bientôt. En revanche, la prochaine conférence du constructeur nippon visera un marché très spécifique. 


À lire aussi : Pour contrer Google, Sony se déclare prêt à acquérir des studios de développement


Sony vient d'annoncer qu'il tiendra une conférence de presse le 1er août prochain en marge du salon ChinaJoy 2019. Cette conférence, qui a une durée annoncée de deux heures, débutera à 23h30 heure de Paris. Et à en croire le site officiel chinois de PlayStation, l'événement sera diffusé en direct sur plusieurs plates-formes comme Huya, Douyu ou encire Bilibili. 

Bien évidemment, cette conférence est avant tout destinée aux joueurs chinois. Elle permettra cependant certainement d'obtenir des nouvelles de titres qui arriveront également en occident et d'en apprendre plus sur les productions chinoises à venir. Les jeux du China Hero Project annoncés en mars devraient par exemple donner de leurs nouvelles au cours de cette conférence.

À en croire Sony, de plus amples informations au sujet de cette conférence ChinaJoy seront dévoilées le 25 juillet prochain. Affaire à suivre donc. 

La rédaction vous recommande

20 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (20)