>
>
PUBG : La saison 4 datée sur PC

PUBG : La saison 4 datée sur PC

Par Eva Martinello - publié le
×

La saison 4 apportera son lot de changements et nouveautés sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, et elle arrivera sur PC à la fin de ce mois de juillet, plus tard sur console.


À voir aussi : PUBG : "Ce qui fait un bon jeu eSport, c'est la stabilité", entretien avec Brendan Greene 


C'est bientôt la fin des attentes des joueurs PC sur PUBG : la nouvelle saison 4 arrivera officiellement la semaine prochaine, le 24 juillet précisément. Elle est d'ores et déjà présente sur les serveurs de test.

La nouveauté principale de la saison 4 : une refonte graphique de la carte Erangel, annoncée plus tôt, en juin dernier. Les textures, la gestion des ombres ainsi que d'autres éléments ont été retravaillés et améliorés par cette refonte. Certains changements devraient également influencer la meta du jeu.

Si la nouvelle saison pourra être téléchargée par tous les joueurs, ces derniers pourront également acheter le dernier Survivor Pass, baptisé Aftermath. Ce dernier offrira du contenu supplémentaire et exclusif. En outre, ils pourront progresser dans le pass à plusieurs avec de nouvelles missions en Coopération. 

Les détails de la mise à jour se trouvent à cette adresse. La saison 4, qui débarque sur PUBG le 24 juillet pour les joueurs PC, sera disponible à la fin d'été sur les autres plateformes.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)