>
>
Train Sim World se met à jour et sort de gare en vidéo

Train Sim World se met à jour et sort de gare en vidéo

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
×

Vous l'attendiez toutes et tous avec une impatience non dissimulée et les files d'attente devant les magasins montrent que le Black Friday n'est rien à côté de l'engouement suscité par Train Sim World. Bonne nouvelle pour vous, le jeu passe déjà à l'édition 2020 et le montre avec cette vidéo qui annonce cette méga mise à jour. Que contient-elle ? Des correctifs que nous avions demandés. Oui, on est comme ça.


A lire aussi : TEST de Train Sim World : La simulation ferroviaire qui déraille


Disponible dès le 15 août prochain, cette mise à jour change le nom de Train Sim World pour y ajouter 2020. Un choix stratégique intéressant, peut-être fait pour surfer sur l'engouement provoqué par un certain Flight Simulator 2020.

Mais passons de suite à ce que cette grosse mise à jour doit apporter. Comme nous vous le disions en introduction un des gros points faibles de cette simulation de train devrait être corrigé. À savoir un tutoriel bancal comme nous l'avions décrit dans le test. Un défaut rédhibitoire dans une simulation sensée vous apprendre à piloter un train... Cette fois, vous devriez avoir des débriefings complets pour savoir ce qui n'allait pas dans votre conduite.

Bien entendu, cette mise à jour apportera également un nouveau contenu avec de nouvelles lignes et de nouveaux trains. Côté gameplay, c'est un nouveau système de "voyages" qui arrive avec des parcours scénarisés. Le but non avoué mais facile à deviner est d'éviter l'ennui sur des trajets monotones.

Bref, les nouvelles et les intentions semblent bonnes et cela pourrait faire passer la note du jeu au-dessus de la moyenne si ces ajustements s'avèrent finalement judicieux. Rendez-vous le 15 août sur toutes les plateformes (PC Steam, Xbox One et PS4) de Train Sim World. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)