>
>
Dragon Ball Z Kakarot : D'autres personnages jouables révélés

Dragon Ball Z Kakarot : D'autres personnages jouables révélés

Par Romain Mahut - publié le
Image

Comme le titre du jeu l'indique, Dragon Ball Z : Kakarot mettra l'accent sur les aventures de Goku. Le héros créé par Akira Toriyama n'étant pas toujours présent pendant les événements marquants de la série, il fallait trouver une solution pour pouvoir raconter ces mêmes événements dans le jeu. Cette solution, pour le moins simple, a été communiquée.


À lire aussi : DBZ Kakarot : Système de jeu, version Switch, le producteur nous "répond"


L'information du jour concernant Dragon Ball Z : Kakarot nous vient du toujours très bien informé blog japonais ryokutya2089. Ce dernier, qui a mis la main en avance sur le prochain numéro de V-Jump, indique que le magazine révèle que Vegeta, Piccolo et Gohan seront tous les trois jouables dans l'Action-RPG de Bandai Namco Entertainment. Sans surprise, Vegeta ne sera jouable qu'à partir de l'arrivée des héros sur Namek. 

Malheureusement pour les fans des Guerriers Z terriens, dont votre serviteur fait partie, Tenshinhan, Yamcha Krilin et Chaozu ne pourront pas être directement dirigés. En effet, V-Jump explique que ces derniers ne seront présents qu'en tant que personnages de soutien à qui il sera possible de donner des ordres en cours de combat.

Ces personnages de soutien pourront également poursuivre les ennemis et les enchaîner après une attaque lancée par le joueur et protéger ce dernier d'une frappe ennemie. Il semblerait par ailleurs que Yamcha ait une provocation comme capacité spéciale, et que cette dernière provoque sa mort (avec la célèbre pose qui va avec).

Pour rappel, Dragon Ball Z : Kakarot sortira en début d'année prochaine sur PS4, Xbox One et PC. 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)