>
>
8BitDo annonce une nouvelle manette personnalisable, compatible avec la Switch

8BitDo annonce une nouvelle manette personnalisable, compatible avec la Switch

Par Thomas Pillon - publié le
×

Adepte de redesigns et modifications en tous genres, le constructeur 8BitDo se fait depuis quelques années le spécialiste des manettes alternatives et autres faisant régulièrement la joie des amateurs de rétrogaming, ou simplement des joueurs cherchant une solide alternative aux produits officiels. 


À voir aussi : Un joueur crée une manette qui permet de quitter une partie en avec du VRAI sel


L'ami Dopamine ne manque d'ailleurs jamais une occasion de vous faire part de ses retours sur lesdites manettes, que ce soit ici pour la Super NES ou là pour la Mega Drive. Et parce que les riches occidentaux que nous sommes n'ont semble-t-il jamais assez de tracas au quotidien, voici qu'8BitDo lève le voile sur une gamme qui espère mettre la barre encore un cran au-dessus. Quelle époque. 

Accrochez-donc vos ceintures (d'abord parce que c'est obligatoire et que vous perdrez des points si vous vous faites choper), car voici venir la SN30 Pro+, que l'on pourrait d'un rapide coup d'oeil prendre pour une SN30 Pro agrémentée de poignées. Que nenni ! Cette nouvelle déclinaison du pad permettra désormais de régler la tension des deux sticks analogiques, mais aussi la profondeur des gâchettes ainsi que l'intensité des vibrations

Les rois de la personnalisation que vous êtes peut-être seront sans doute curieux d'apprendre que la SN30 Pro+ sortira le 7 août prochain à $49,99, et sera comme bon nombre de produits de la marque compatible PC, smartphones Android, Raspberry Pi et Switch. Vous pouvez d'ailleurs retrouver les trois modèles bientôt disponibles sur le site du constructeur

Que pensez-vous de cette nouvelle itération de la S 30 Pro ? Pourrait-elle remplacer votre manette pro ? Faites-nous part de vos avis réglables dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)