>
>
Borderlands 3 : Le multijoueur cross plates-formes promis par Gearbox

Borderlands 3 : Le multijoueur cross plates-formes promis par Gearbox

Par Romain Mahut - publié le
Image

Sur les réseaux sociaux, les comptes officiels de Borderlands 3 ont teasé qu'une annonce sera faite aujourd'hui. Afin de ne pas faire de fausse joie à ceux qui attendent des nouvelles à ce sujet, le patron de Gearbox a révélé que cette annonce ne concernera pas le jeu cross plates-formes. Mais cela ne veut pas dire que cette fonctionnalité ne sera pas proposé dans le jeu.


À lire aussi : Borderlands 3 parle de la durée de vie de sa campagne


Randy Pitchford a récemment pris la parole sur Twitter pour clarifier la situation autour du multijoueur cross plates-formes dans Borderlands 3. À en croire le patron de Gearbox Software, les joueurs de Borderlands 3 présents sur différentes plates-formes devraient bel et bien avoir la possibilité de jouer les uns avec les autres. Mais ils ne sont pas encore prêts à annoncer le cross-play en bonne et due forme.

En effet, Randy Pitchford explique dans son message que son équipe et lui sont "dévoués" au fait de rendre Borderlands 3 compatible avec le jeu multi cross plates-formes. Cette possibilité ne sera cependant pas proposée dès la sortie du jeu. Randy Pitchford explique à ce propos qu'ils doivent s'accorder avec leurs "partenaires," autrement dit les gestionnaires des différentes plates-formes (comme Sony, Microsoft ou encore Google), afin d'activer cette fonctionnalité aussi vite que possible après le lancement du jeu.

Si les choses semblent bien parties pour que Borderlands 3 propose du cross-play, reste désormais à avoir si ce dernier sera total ou s'il ne concernera que certaines associations de plates-formes (comme PC-PS4 et PC-Xbox One par exemple).

Pour rappel, Borderlands 3 sortira le 13 septembre prochain sur PS4, Xbox One, PC et Stadia.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)