À lire aussi : Halo Infinite pourrait être un jeu-service


Le site Generacion Xbox rapporte que pour les besoins du développement de Halo Infinite, 343 Industries a fait appel au studio Sperasoft, structure qui a des bureaux aux États-Unis, en Russie ainsi qu'en Pologne. Si le nom Sperasoft ne vous dit rien, il s'agit pourtant d'un studio avec un CV long comme le bras. Il s'agit en effet d'un sous-traitant qui a collaboré avec les plus grands éditeurs sur des jeux comme Anthem, Assassin's Creed Odyssey, Mortal Kombat, Call of Duty Black Ops IIII ou encore... Mass Effect Andromeda.

Sur le RPG de BioWare, Sperasoft avait travaillé sur les animations, élément du jeu souvent moqué sur Internet. Et c'est justement pour aider avec les animations de Halo Infinite que 343 Industries a engagé Sperasoft. Comme pour rassurer ceux qui imaginent déjà le pire, Generacion Xbox précise que le gros du travail sur les animations sera l'oeuvre des développeurs de 343. Les fans de Halo n'ont plus qu'à espérer que les choses termineront mieux pour Halo Infinite que pour Mass Effect Andromeda.

Pour rappel, Halo Infinite sortira sur Xbox One, PC et Xbox Scarlett lors de la sortie de cette dernière à l'automne 2020.