>
>
eFootball PES 2020 : 1 vs 1, Coop, penalties... On a affronté des champions, voici nos vidéos

eFootball PES 2020 : 1 vs 1, Coop, penalties... On a affronté des champions, voici nos vidéos

Par Alix Dulac - publié le
×
vidéo : PES 2020 1v1
vidéo : PES 2020 2v2
vidéo : PES 2020 Penalty

Présent à Berlin jeudi dernier pour l'officialisation du partenariat entre Konami et le Bayern Munich dans eFootball PES 2020, c'est évidemment avec un grand plaisir que nous avons pris en main le club bavarois. L'occasion de voir ce que le champion d'Allemagne a dans le ventre, à travers plusieurs matches, dont quelques-uns face à la crème de la crème esportive sur la licence de Konami.

1 vs 1 face au champion allemand S-Venom

Notre première vidéo de gameplay est un match face à Emiliano Spinelli, dit "S-Venom", champion d'Allemagne sur PES 2019 et présent lors des Word Finals à Londres. Un temps pressenti à... la Juventus de Turin comme joueur esport (ça sent l'eFootball.Pro League tout ça), ce dernier semble plus proche d'une arrivée au Bayern Munich, qui n'a absolument pas démenti son intégration future au projet lancé il y a un an déjà par Gerard Piqué et remporté par l'AS Monaco

Dans cette rencontre, votre fidèle serviteur a hérité du Bayern et affronte la formation All-Star des PES Legends. L'occasion de vous montrer en image la densité physique du Bayern dans eFootball PES 2020, la qualité des ailiers (ah... Coman !) munichois mais aussi de vous (re) faire une idée du gameplay de cette nouvelle mouture. Et de la nouvelle caméra, dite dynamique, très agréable à prendre en main. Dédicace aux poteaux de Manuel Neuer, qui auront eu leur importance lors de ce choc.

Co-op 2 vs 2 face au champion du monde Christopher Maduro Morais

Pour cette deuxième vidéo de gameplay, j'ai eu la chance d'être entouré de plusieurs champions cette fois : toujours l'Allemand S-Venom, mais aussi le champion du monde 2010 Christopher Maduro Morais (Boavista), ainsi que l'Espagnol et joueur du Barça Alex Alguacil, vainqueur de l'Euro 2016 en France (avec la Croatie) et champion du monde 2018 en... co-op avec "Ettorito" et Luca Tubelli. Et bien c'est avec lui que j'ai tenté de former une paire gagnante avec le Bayern Munich. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévues... 

Une petite séance de penalties pour finir ? 

Allez, pour finir ces séquences de gameplay, on a choisi de conclure avec la traditionnelle séance de penalties, redoutée par les joueurs mais totalement appréciée du public. Cette fois, j'ai laissé volontiers ma place à deux joueurs beaucoup plus aguerris que moi, en l'occurrence S-Venom (avec les PES Legends) et Christopher (Bayern Munich) en découdre. Comme vous pouvez le constater, la manière de tirer les penalties n'a pas changé. En revanche, on peut apprécier les efforts fournis sur les courses des joueurs (beaucoup plus fluide) ou encore toute la rage d'Oliver Kahn, sur les cinématiques le concernant.

Galerie photo eFootball PES 2020 - 6 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)