>
>
Dr. Mario World dépasse les 2 millions de téléchargements en 72 heures

Dr. Mario World dépasse les 2 millions de téléchargements en 72 heures

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Vous pensiez ce bon vieux Dr. Mario bon pour la retraite ? Mauvaises langues que vous êtes ! Malgré les rumeurs de suppression du numerus clausus et le déremboursement progressif de l'homéopathie, le plombier dont on attend toujours la preuve de sa certification en la matière continue à se jouer des modes et du qu'en dira-t-on.


À voir aussi : Super Mario Maker 2, notre TOP 20 des meilleurs stages avec leurs CODES


Sans nouvelles du médecin de(s) familles depuis un certain Miracle Cure sorti en 2015 sur 3DS, le praticien annonçait finalement son retour dans l'Ordre des Médecins avec Dr. Mario World, annoncé au mois de février dernier

Et malgré l'avis modérément enjoué du Dr. Yann que vous pouvez toujours retrouver ici-même, la nouvelle formule en forme de free-to-play semble avoir rapidement trouvé son public, puisque selon le site Sensor Tower, le dernier jeu sur mobile édité par Nintendo aura été téléchargé 2 millions de fois sur ses trois premiers jours d'exploitation

Et si ces données brutes ne vous parlent pas en tant que telle, Sensor Tower s'est justement fendu d'un graphique comparatif (disponible dans notre galerie d'images) qui vous rappellera peut-être quelque traumatisme crânien de l'époque lycéenne : ainsi, Dr. Mario World n'égale pas les lancement tonitruants de Super Mario Run, Fire Emblem Heroes et Animal Crossing : Pocket Camp, en se basant que sur les téléchargements iOS. 

Avec $100.000 de revenus sur ces premières 72 heures, le jeu se hisse à la première place des téléchargements d'applications au Japon, et en sixième position Outre-Atlantique. Ce qui est bien, mais pas top, comme le veut l'expression. 

Avez-vous téléchargé Dr. Mario World ? Vous a-t-il mit la fièvre ? Connaissez-vous le commissaire Bialès ? Faites-nous part de vos avis médicaux dans les commentaires ci-dessous.

Galerie photo Dr. Mario World - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)