>
>
Minecraft Earth : La Bêta fermée prépare son arrivée en vidéo

Minecraft Earth : La Bêta fermée prépare son arrivée en vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Depuis son annonce en mai dernier, vous ressentez le besoin irrépressible d'y jouer. Minecraft Earth, c'est votre raison d'être, votre phare dans la nuit. Et si l'on ne manquera pas de vous conseiller de consulter, sachez tout de même que vous allez peut-être pouvoir l'essayer très vite.


À voir aussi : Dragon Quest IX : Square Enix évoque un remake et mentionne Switch et smartphones


La Bêta fermée de Minecraft Earth, jeu en réalité augmentée à destination des smartphones et tablettes modernes doit arriver sur iOS dans les deux semaines à venir, au plus tard, et quelque temps après sur Android . L'information ne vient pas d'une source anonyme mais directement de Mojang qui a aussi partagé une vidéo avec un peu de gameplay.

Dans son communiqué, le studio rappelle que les places seront limitées pour éviter de surcharger les serveurs et que la progression pourra être effacée occasionnellement. Sans oublier qu'il faudra jouer au moins une fois par semaine pour éviter que votre place ne soit prise par quelqu'un d'autre.

Pour s'inscrire, si ce n'est pas déjà fait, direction cette page. Minecraft Earth est attendu pour cette année sur iOS et Android.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)