>
>
Mortal Kombat : Le prochain film sera gore, avec une grande première

Mortal Kombat : Le prochain film sera gore, avec une grande première

Par Gianni Molinaro - publié le
×

La fidélité, c'est important. Et le reboot ciné de Mortal Kombat compte bien capitaliser sur un élément qui n'a pas eu trop moyen de s'exprimer il y a près de 25 ans : le fait que la série se destine vraiment aux adultes.


À voir aussi : TEST de Mortal Kombat 11 : Alors, il est pas mortel ce jeu de combat ?


On peut avoir tout l'amour du monde pour l'adaptation de de 1995 (moins pour ses suites), Mortal Kombat, avec le sémillant Christophe Lambert, c'était tout de même très, très soft par rapport à la série dont il s'inspire. Les Fatalities, les têtes qui sautent et autres trucs abominablement crades, c'était non. C'est qu'il fallait attirer le plus de monde possible et les faire danser sur Techno Syndrome.

Le reboot cinématographique, dont le tournage se tient en Australie, lui, ne s'embarrassera pas des regards et coeurs trop sensibles, comme l'a révélé son scénariste, Greg Russo, sur Twitter :

Vu que cela a été dit par d'autres membres de l'équipe, je vais l'annoncer définitivement. Mortal Kombat sera classifié R et pour la PREMIÈRE FOIS, LES FATALITIES seront ENFIN sur grand écran (je ne vais pas dire lesquelles). Maintenant, vous allez devoir attendre le film et voir par vous-mêmes.

Aux États-Unis, la classification R signifie Restricted, et donc que les mineurs (17 ans et moins) doivent être accompagnés d'un adulte. Maintenant, la production osera-t-elle aller aussi loin que Mortal Kombat 11, terriblement inventif et dégueulasse dans ses coups de grâce ?

Réponse le 5 mars 2021, lorsque Mortal Kombat sera de retour au cinéma.

La rédaction vous recommande