>
>
Sonic le Film : Le producteur revient sur la polémique et évoque le nouveau design

Sonic le Film : Le producteur revient sur la polémique et évoque le nouveau design

Par Romain Mahut - publié le
Image

La révélation plus tôt cette année des premières images de Sonic le Film a déclenché comme une bombe de rage et de moqueries sur Internet. Et ce, à travers le monde. Le mécontentement était si fort qu'il a incité la production du film a prendre la décision de retarder la sortie du film pour pouvoir modifier l'apparence de Sonic. Alors que le public n'a pas encore vu le nouveau design de Sonic, le producteur du film revient sur la crise qui a tout changé. 


À lire aussi : Sonic le Film : Yuji Naka réagit à l'annonce du changement de design de Sonic


Le site du magazine américain Variety a récemment eu l'opportunité de parler avec Tim Miller, le producteur exécutif de Sonic le Film. Même si cette conversation tournait principalement autour du prochain film Terminator, le cinéaste a tout de même été interrogé sur Sonic le Film. Tim Miller est donc revenu sur "l'expérience" qu'a été la diffusion de la première bande-annonce de l'adaptation des aventures du hérisson pressé : 

Quand le projet de "Sonic" a été mis sur le tapis, il est apparu que Jeff Fowler, le réalisateur du film, était la meilleure personne pour s'en occuper. Le redesign ? Écoutez, j'étais de l'avis des fans et Jeff l'était également. Il s'agit d'une licence connue, le design doit être excellent. Quand les emmerdes sont arrivées, je suis allé voir Jeff Fowler et j'ai dit "mec, la chose la plus importante à faire, c'est dire "j'ai merdé.'" Et il avait déjà envoyé son tweet une heure avant que j'arrive. C'est un mec bien. C'était exactement de cette manière qu'il fallait gérer cette situation. Les fans ont leur mot à dire dans ce projet. Et il y a une bonne manière de les écouter. 

Face à ces déclarations, il est possible de se demander pourquoi Tim Miller et Jeff Fowler n'ont pas pris la décision de changer le design de Sonic plus tôt s'ils étaient "de l'avis des fans." À noter également que lorsque Variety a demandé à Tim Miller s'il avait vu le nouveau design de Sonic, le producteur a répondu qu'il l'avait vu et qu'il "pense que les fans seront satisfaits." Malheureusement pour les plus pressés, aucune indication quant à la date à laquelle ce nouveau design sera présenté au public. 

Pour rappel, Sonic le Film sortira en février prochain. 

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)