>
>
eFootball PES 2020 : Le Bayern Munich partenaire du jeu, vidéo et images wunderbar

eFootball PES 2020 : Le Bayern Munich partenaire du jeu, vidéo et images wunderbar

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Après Manchester United la semaine dernière, Konami continue de signer des grands d'Europe. C'est au tour du plus titré des clubs allemands d'être annoncé comme un collaborateur proche d' eFootball PES 2020.


À voir aussi : eFootball PES 2020 : La démo s'annonce pour la fin du mois, premières infos


Le Bayern Munich est officiellement partenaire d'eFootball PES 2020. Avec 29 championnats d'Allemagne, 19 coupes nationales et 5 Ligues des Champions, il compte parmi les plus performants du Vieux Continent. Sans oublier sa popularité, indéniable.

L'accord entre Konami et les bavarois permettra aux connaisseurs de profiter de scans très précis des joueurs de l'effectif actuel, de kits authentiques, d'une modélisation de l'Allianz Arena tout à fait précise... Et de l'apport d'une légende parmi les légendes pour le mode MyClub en la personne du gardien de but Oliver Kahn. 

Le Bayern est le deuxième club mystère qui se retrouvera donc dans la démo à paraître le 30 juillet prochain. Qui sait qui sera le troisième... Les paris sont ouverts. En attendant, on vous laisse avec le trailer d'annonce et les images de notre galerie pour vous faire un petit avis sur la fidélité visuelle.

eFootball PES 2020 sortira le 10 septembre 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

Galerie photo eFootball PES 2020 - 33 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande