>
>
Koch Media France : 2e du classement des distributeurs de JV (supports physiques)

Koch Media France : 2e du classement des distributeurs de JV (supports physiques)

Par Nourdine Nini - publié le
Image

KOCH Media est un éditeur / distributeur qui s'est fait non seulement une jolie place en France mais également un nom réputé désormais. Pour preuve, il est désormais second dans la distribution de jeux sur supports physiques, selon une étude.


À voir aussi : Paris Games Week : On fait le tour du stand Koch Media et on prend le Metro


Koch Media a en effet annoncé récemment être désormais à la seconde place du classement des distributeurs de jeux vidéo - support physique - sur le premier semestre 2019 en France.

Grâce aux catalogues de ses partenaires éditeurs tels que Square Enix, SEGA, Codemasters et son propre label - Deep Silver- sur le début d'année, et forte des récentes performances de F1 2019 et Judgment, "la firme a consolidé sa position de distributeur incontournable sur le marché en se plaçant juste derrière Nintendo."

Evidemment, tout ceci fait plaisir aux personnes intéressées au premier chef, comme James Rebours, directeur général France pour koich Media et Deep Silver.

Nous sommes très fiers de ces performances liées à notre expertise, portées par le remarquable travail de nos équipes et la dynamique partenariale avec nos éditeurs. L'ensemble des titres lancés en ce début d'année, notamment Kingdom Hearts 3 (Square Enix), Metro Exodus (Deep Silver) Dirt Rally 2.0 (Codemasters), Team Sonic Racing (SEGA) ont contribué à cette réussite. Notre volonté est d'apporter une solution - à la carte - d'accès au marché français pour tout éditeur grâce à notre expertise locale de cet univers et notre forte relation avec les enseignes de distribution.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)