>
>
Disintegration : Le nouveau jeu du co-créateur de Halo s'annonce et se tease avant la Gamescom

Disintegration : Le nouveau jeu du co-créateur de Halo s'annonce et se tease avant la Gamescom

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Marcus Lehto is back. Le directeur créatif des premiers Halo, responsable du design de Master Chief, vient d'annoncer son nouveau projet, qui aura une jolie place dans le programme de la Gamescom 2019. Un premier teasing donne le ton.


À voir aussi : E3 2019 : Project Scarlett se dévoile avec un nouveau Halo en prime et une période de sortie


Disintegration sera un jeu de tir à la première personne dans un univers de science-fiction. C'est tout ce à quoi vous aurez droit pour le moment concernant ce jeu en développement chez V1 Interactive, studio fondé par Lehto en 2015, et édité par Private Division, label indé de Take-Two.

Ceci et un court teaser à voir ci-dessus en vidéo. C'est que Disintegration a tout le temps d'en montrer un peu plus, sa sortie n'étant pas prévue avant 2020. Et qu'il y a un rendez-vous à noter dans nos agendas. Le grand lever de voile aura lieu durant la cérémonie d'ouverture de la Gamescom produite par Geoff Keighley, le 19 août prochain.

Et qui sera à la Gamescom 2019 ? Thomas, Camille et Morgane (sans oublier la Team Paris plage), qui vont TOUT donner pour l'apercevoir. Alors restez tunés.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)