>
>
SolSeraph : L'héritier d'ActRaiser se lance dans un divin trailer

SolSeraph : L'héritier d'ActRaiser se lance dans un divin trailer

Par Thomas Pillon - publié le
×

Dès lors que l'on parle d'héritage, il y a toujours quelqu'un pour venir s'en réclamer, sauf peut-être, lorsqu'il s'agit de celui de François Hollande. Dans le jeu vidéo comme dans la vraie vie des automobilistes parisiens, dès qu'une place est à prendre, vous pouvez être sûr qu'elle sera rapidement occupée.


À voir aussi : E3 2019 : Animal Crossing New Horizons met Mr. Resetti au chômage


C'est ainsi que plus d'un quart de siècle après la sortie du deuxième et dernier épisode d'ActRaiser, Sega est bien décidé à se réclamer successeur spirituel de l'improbable mélange entre plate-formes et god game sorti du cerveau forcément en fusion du studio Quintet. 

Ainsi, vous incarnerez dans SolSeraph un certain Helios, chevalier de l'Aube de son état, chargé comme notre bien aimé rédacteur en chef de guider l'humanité vers la paix et la prospérité alors que celle-ci est au bord de la destruction. Tout comme l'illustre ancêtre de coeur, SolSeraph alterne entre la construction et la gestion, comme vous pouvez le (re)découvrir dans le trailer ci-dessus. Parviendrez-vous à y déceler le caméo de ce bon vieux Blanka ? 

Si vous n'avez pas peur d'attiser la colère des dieux, SolSeraph est d'ores et déjà disponible sur PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One

La rédaction vous recommande