>
>
FIFA 19 : Londres sera (une fois de plus) le terminus de la Coupe du monde

FIFA 19 : Londres sera (une fois de plus) le terminus de la Coupe du monde

Par Alix Dulac - publié le
×

Alors que les playoffs PS4 de la Coupe du monde débuteront ce vendredi, à Berlin, le lieu et les dates de la phase finale du Mondial ont été officialisé par EA Sports. Le coup de sifflet final de la saison sur FIFA 19 sera donné du 2 au 4 août, à Londres.


À voir aussi : Switch Lite vs Switch : Poids, taille, autonomie, jeux compatibles, le comparatif


Londres et FIFA, une histoire d'amour qui dure. Cette saison encore, la phase finale de la Coupe du monde se déroulera dans la capitale anglaise. Et une fois de plus, à l'02 Arena. Si les détails, enfin, LE détail le plus important, à savoir le cashprize global et sa répartition pour les participants, n'est pas encore connu, on connait par contre les dates exactes du dernier moment fort de l'exercice 2018-19 sur FIFA 19 : les 2, 3 et 4 août. 

Cette phase finale verra en action les 32 meilleurs joueurs de la saison, ceux qui auront tiré leur épingle du jeu tout au long des différents tournois et compostés leur ticket lors des Global Series, les playoffs s'étant déroulés pour la partie Xbox One il y a une semaine à Hambourg et qui se disputeront ce week-end à Berlin, pour les joueurs PS4.

En tout, ce sont donc les 16 meilleurs talents sur la console de Microsoft, dont les Français "DaXe" et "Rafsou" et les 16 meilleurs sur la console de Sony (quatre Tricolores ont rendez-vous avec leur destin en Allemagne à compter de ce vendredi) qui constitueront le roster final.



La billetterie est d'ores et déjà ouverte pour le 4 août, jour d'ouverture au public. Si vous êtes à Londres durant cette période et que suivre les meilleurs gâchettes sur FIFA 19 vous intéresse, il vous suffit de cliquer ici.

La rédaction vous recommande