>
>
Spinter Cell, Assassin's Creed : Ubisoft aurait signé pour des jeux exclusifs... avec Facebook

Spinter Cell, Assassin's Creed : Ubisoft aurait signé pour des jeux exclusifs... avec Facebook

Par Romain Mahut - publié le
Image

Si la licence Assassin's Creed se porte bien et fait régulièrement acte de présence sur consoles et PC, la série des Splinter Cell n'a quant à elle pas eu le droit à un nouvel épisode depuis 2013. Et il semblerait que les deux licence d'Ubisoft auront bientôt le droit à des jeux exclusifs sur une plate-forme bien spécifique. 


À lire aussi : Ubisoft commente la sortie de Just Dance 2020 sur Wii


L'information surprenante du jour nous vient du site The Information, spécialisé dans le "journalisme d'investigation dans le domaine de la high tech." Relayé par l'animateur Geoff Keighley, le site affirme que que Facebook vient de signer avec Ubisoft pour la sortie de jeux Assassin's Creed et Splinter Cell exclusifs à l'Oculus Rift. The Information explique tenir cette information de "deux personnes ayant connaissance du sujet." 

D'après l'article, Facebook cherche actuellement à stimuler les ventes d'Oculus Rift et le géant américain compte s'appuyer sur des versions en réalité virtuelle exclusives à sa plate-forme de licences bien connues pour y parvenir. Comme pour appuyer l'importance qu'a ce chantier pour Facebook, le PDG du groupe américain, Mark Zuckerberg, serait personnellement impliqué dans les négociations. 

Bien évidemment la rumeur est pour l'instant à prendre avec des pincettes. Facebook ayant des poches extrêmement profondes, le réseau social a de quoi convaincre n'importe quel éditeur de mettre un jeu en chantier. De plus, le très bien informé Geoff Keighley n'a certainement pas relayé cet article pour rien. La seule chose désormais à faire est d'attendre une annonce des sociétés concernées ou d'attendre une fuite plus conséquentes. 

Des Splinter Cell et Assassin's Creed exclusifs aux casques Oculus pourraient-ils vous inciter à faire l'acquisition de l'un de ces derniers ? De quelles manières ces deux licences pourraient-elles exploiter la réalité virtuelle ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)