>
>
Un nouveau Super Monkey Ball classifié sur Switch, PS4 et PC

Un nouveau Super Monkey Ball classifié sur Switch, PS4 et PC

Par Romain Mahut - publié le
Image

Très populaire au début des années 2000, la série des Super Monkey Ball s'est fait plus discrète ces dernières années. Mais il se pourrait bien que SEGA prépare son retour sur la génération actuelle de machines. 


À voir aussi : SEGA présente sa "mission" dans une nouvelle vidéo


La série des Super Monkey Ball n'a pas eu le droit à un épisode sur console de salon depuis Super Monkey Ball : Step & Roll sorti sur Wii en 2010. La situation devrait cependant changer prochainement. En effet, le blog Marigold a repéré qu'un nouveau Super Monkey Ball a récemment été classifié sur PS4, Switch et PC par l'organisme de classification des jeux de Taïwan

Le titre japonais du jeu (Tabegoro ! Super Monkey Ball) indiqué sur la page dédiée à cette classification fait référence à des aliments mûrs prêts à être consommés. Il est donc possible que ce nouvel épisode ait une thématique en rapport avec les fruits. Cette théorie est par ailleurs appuyée par la petite image d'illustration, disponible dans notre galerie ci-dessous, qui accompagne cette classification.

À noter que SEGA a déposé la marque Tabegoro ! Super Monkey Ball au Japon plus tôt cette année. Il paraît donc évident qu'il se trame quelque chose autour de la série créée par Toshihiro Nagoshi. Reste maintenant à attendre une annonce officielle de la part de l'éditeur nippon. 

Galerie photo Super Monkey Ball : Banana Blitz HD - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)