>
>
Apex Legends : Le contenu du battle pass de la saison 2 révélé, les infos

Apex Legends : Le contenu du battle pass de la saison 2 révélé, les infos

Par Eva Martinello - publié le
×

Le contenu du battle pass de la saison 2 d'Apex Legends a été dévoilé, Respawn mettant en avant un item exclusif : un skin doré pour... Gibraltar. Mais bien d'autres contenus attendent les joueurs achetant le battle pass, ce que nous résumons ici.


À voir aussi : Apex Legends : Des joueurs ont déjà atteint le meilleur rang, celui de Prédateur


Respawn a décidé de mettre en avant un nouveau skin pour le battle pass de la saison 2, qui a récemment débarqué dans le Canyon des Héros : le skin doré pour Gibraltar. Qui est encore et toujours loin d'être le personnage le plus populaire sur le jeu.

Mais le battle pass réserve aussi d'autres skins aux joueurs, sur Pathfinder et Bangalore, sans oublier ceux offerts en montant de niveaux grâce aux défis. Voici les autres contenus que le battle pass de la saison 2 offrira :

  • Des défis et du butin légendaire supplémentaire
  • Emotes
  • Ecrans de chargement et packs musicaux
  • Skin d'arme sur la Spitfire

Les joueurs sans battle pass ont aussi des moyens d'acquérir de nouveaux items en remplissant les défis, comme : le skin Bolide sur le nouveau personnage Wattson, 5 packs Apex et les suivis de stats uniques à la saison 2 à mettre sur sa carte de profil.

Le pass de combat classique est à 950 pièces (environ 9,80€) et le bundle (qui fait automatiquement gagner 25 niveaux) est à 2 800 pièces (environ 26€). Ils sont déjà disponibles à l'achat.

La rédaction vous recommande