>
>
Persona 5 Royal fait zouker Yusuke en vidéo

Persona 5 Royal fait zouker Yusuke en vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Après avoir fait à nouveau connaissance avec Ann, les joueurs nippons ont l'occasion via la dernière vidéo diffusée par Atlus de retrouver l'artiste de la bande des Phantom Thieves.


À voir aussi : Persona 5 Royal sur d'autres machines ? Atlus répond dans une FAQ qui fâche


Pour ce nouveau trailer de Persona 5 : Royal, c'est donc au très mignon Yusuke "Fox" Kitagawa que l'on a affaire. Comme avec la vidéo d'Ann, on peut découvrir des moments de jeu où le héros n'apparaît pas, avec des interactions entre les membres du groupe de voleurs de coeurs.

Il est notamment montré en pleine discussion avec Ann... Avant que l'on puisse les admirer tous les deux exécuter une attaque qui défonce. Est-ce que la réédition de Persona 5 nous réserve, en plus d'un nouveau trimestre, de nouvelles cinématiques, des personnages et donjons inédits, des petits-à-côtés réservés aux compagnons de Joker ? Pourrait-on en venir à se passer de lui ?

En tout cas, nous sommes quelques-uns à vouloir vérifier s'il y aura assez de changements qui valent le coup de refaire intégralement cette aventure marquante, rythmée par une bande-son épique.

Persona 5 : Royal arrive sur PS4 au Japon le 31 octobre prochain, chez nous en 2020.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)