>
>
Call of Duty : L'opération Armageddon Z débarque aujourd'hui sur PS4, les infos

Call of Duty : L'opération Armageddon Z débarque aujourd'hui sur PS4, les infos

Par Eva Martinello - publié le
×

C'est aujourd'hui 9 juillet que débarque l'opération Armageddon Z sur Call of Duty : Black Ops 4, et sur PS4. Cette mise à jour va apporter de nombreuses nouveautés, et notamment des zombies sur les modes multijoueur, Blackout et... Zombie. Toutes les infos ici, tout de suite, maintenant.


À voir aussi : eSport : Los Angeles et Minnesota rejoignent la nouvelle League Call of Duty


Aujourd'hui, les joueurs de Call of Duty sur PS4 pourront télécharger une mise à jour d'ampleur : celle d'Armageddon Z, un événement qui va intégrer des zombies et d'autres nouveautés au jeu. Pour les joueurs sur les autres plateformes, cet événement n'arrivera pas avant une semaine.

Tout d'abord, ce que montre le trailer ci-dessus est que les zombies s'incrusteront dans les modes de jeu multijoueurs.

Ensuite, un personnage connu des joueurs assidus de la licence Call of Duty va faire son entrée dans le dernier volet : le robot Reaper, qui était présent dans Black Ops 3, mais on ne connaît pas encore ses capacités qui pourraient être changées par rapport à celles présentes dans BO3.

Les zombies seront donc à l'honneur dans cet événement, et pour fêter cela, une toute nouvelle carte sortira sur le mode Zombie : Alpha Omega (aperçu en vidéo ici).

Pour les joueurs sur PC et Xbox One, Armageddon Z arrivera le 16 juillet prochain.

La rédaction vous recommande