>
>
Overwatch League : L'événement à Atlanta terminé, le programme des stage playoffs se dévoile

Overwatch League : L'événement à Atlanta terminé, le programme des stage playoffs se dévoile

Par Eva Martinello - publié le
Image

Cette semaine a été très animée en Overwatch League, puisque les équipes sont allées à Atlanta pour disputer leurs matches, parfois décisifs pour leur place en playoffs. Désormais, le programme est arrêté.


À voir aussi : Overwatch League : Logix de retour dans la ligue, chez Toronto Defiant


Les champions de San Francisco Shock conserveront-ils leur titre ? Vancouver Titans le reprendront-ils ? Tout est à jouer dans ces Stage 3 Playoffs de l'Overwatch League. Après une semaine animée de l'autre côté des États-Unis, à Atlanta, le programme des playoffs a été dévoilé.

Le premier match ne sera pas des moindres, puisqu'il affrontera Vancouver Titans, qui est l'équipe la plus dominante sur toute la saison, à Houston Outlaws, qui revient d'un début de saison compliqué, avec un Stage 2 sans aucune victoire pour un Stage 3 en playoffs.

Dans le second, l'équipe la plus performante de ce Stage, New-York Excelsior, sera face aux Shanghai Dragons qui ont lutté jusqu'au bout pour obtenir leur sixième place dans les playoffs.

Le troisième match affrontera deux équipes qui ont obtenu le même score de 5-2 sur cette étape : San Francisco Shock, qui a fait une performance bien moindre par rapport au stage précédent, à Seoul Dynasty, qui garde des performances constantes malgré le départ de la scène compétitive par le joueur-star Fissure.

Pour terminer les quarts de finale, le dernier match opposera Hangzhou Spark à Los Angeles Valiant. Par rapport à ses performances au début de la saison, LA Valiant est montée en puissance dans cette étape 3, pour finalement atteindre les playoffs et battre les Vancouver Titans pour la première fois, là où personne ne les aurait attendus il y a un mois. Les changements de joueurs de la structure semblent porter leurs fruits. D'un autre côté, Hangzhou Spark continue à améliorer son score progressivement depuis le début de la saison et a déjà battu LA Valiant dans cette étape. Ce sont donc deux équipes en pleine progression qui s'affronteront !

Les playoffs commenceront dans la nuit du 11 juillet, à 3h du matin.

La rédaction vous recommande