>
>
Code Vein : Découvrez l'introduction dans une vidéo qui ravira les fans d'anime

Code Vein : Découvrez l'introduction dans une vidéo qui ravira les fans d'anime

Par Thomas Pillon - publié le
×

Cela commence mine de rien à faire un sacré bail que nous vous parlons plus ou moins régulièrement de Code Vein, le Souls-like signé Bandai Namco : dévoilé il y a plus de deux ans, le jeu d'action à l'esthétique résolument nippone n'en finit plus d'annoncer son arrivée. 


À voir aussi : E3 2019 : Hidetaka Miyazaki (From Software) parle d'Elden Ring


Et pour bien faire comprendre aux joueurs du monde entier qu'il ne faudrait pas résumes le concept de vampire à la série des Castlevania, l'éditeur japonais a profité de l'Anime Expo qui se tenait ce weekend dans la Cité des Anges (et pas ceux de la télé-réalité hein) pour dévoiler très officiellement la longue cinématique introductive dudit Code Vein

Comme vous pouvez le constater par vous-mêmes dans notre lecteur vidéo ci-dessus, cette dernière brosse les fans de japanim' dans le sens du poil : course-poursuite, combat chorégraphiés et tenues bien trop étudiées pour être crédibles, tout y passe. Vous aurez même le droit de voir s'enchaîner les séquences auxquelles on ne comprendra évidemment pas grand chose, faute d'avoir l'intrigue complète en tête, mais après tout, le principal n'est-il pas de pouvoir headbanger en se disant que le succès de Maximum the Hormone continue d'infuser le Japon de gros accords de métalleux ? Vous avez trois heures. 

Que vous ayez envie ou non de pogoter sur cet air reposant, rappelons que Code Vein est ENFIN prévu pour le 27 septembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, même si quelques rumeurs évoquent une potentielle sortie sur Switch et sur l'Epic Games Store. Et nous ne saurons que trop vous conseiller de rejeter un oeil attentif aux impressions du père Joniwan, pas encore super enthousiasmé par son premier contact avec la bête.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)