>
>
Borderlands 3 nous parle de son système de streaming et de la sociabilité en jeu

Borderlands 3 nous parle de son système de streaming et de la sociabilité en jeu

Par Camille Allard - publié le
Image

Borderlands 3 devrait axer de manière plus importante encore l'aspect social de son titre, et notamment via le streaming, qui est un peu le nerf de la guerre des jeux multi/coopératif à l'heure actuelle. Voilà ce que l'on sait sur le nouveau bébé de Gearbox.


À voir aussi : Borderlands 3 parle de son milliard d'armes possibles !


Gearbox a dévoilé de nouveaux détails sur plusieurs aspects-clés de l'expérience Borderlands 3. Déjà le social. En effet, le studio a confirmé le retour des duels avec une petite nouveauté, le Duel Chacun pour Soi qui permet aux joueurs de combattre à 1c1c1c1.

Pour faciliter la vie de la communauté, le jeu intégrera du matchmaking et le matchmaking non synchronisé qui permet de continuer à jouer alors que le système recherche des joueurs à intégrer aux parties.

L'autre élément sur laquelle Gearbox insiste est l'extension Twitch ÉCHOcast qui permet aux spectateurs d'accéder à l'équipement de leurs streamers favoris, de naviguer dans leur inventaire, et même de pouvoir analyser leurs arbres de compétences. En gros vous pouvez espionner les autres pour tenter de connaitre l'optimisation idéale pour votre personnage. 

Le jeu est prévu pour le 13 septembre 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)