>
>
GRID : Une bande-annonce pour rappeler la nouvelle date de sortie

GRID : Une bande-annonce pour rappeler la nouvelle date de sortie

Par Gianni Molinaro - publié le
×

On l'apprenait la semaine dernière : le prochain jeu de course de Codemasters ne respectera pas ses engagements et sortira finalement avec environ un mois de retard. Mais la vie est bien faite et on peut l'admirer ce jour dans un nouveau trailer de "date de sortie".


À voir aussi : Gran Turismo : Yamauchi évoque "une toute nouvelle formule" pour le futur et la réalité virtuelle


Vous le savez désormais : GRID sortira le 11 octobre 2019 sur PS4, Xbox One et PC. C'est comme ça, c'est la vie, on n'y peut rien. Mais il faut voir le bon côté des choses : pendant le mois supplémentaire qui nous sépare de sa commercialisation, les chances d'avoir toujours plus de démonstrations sont grandes.

Bon OK, vous préféreriez l'avoir entre les mains. Mais que voulez-vous que je vous dise ? Que vous allez pouvoir quoi qu'il arrive vous la donner grave dans des courses de GT, Touring, Stock, et autres Muscle et Supermodified ? Sur des circuits aux courbes étudiées rien que pour vous ?

Que l'expertise de Fernando Alonso va en faire un jeu de maboule (NDTraz : ou pas) ? Eh bah pas de problème, je peux le faire. Mais regardez ce trailer, il vous fera plus envie que les quelques mots tapés non sans mal sur mon clavier.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)