>
>
Super Nintendo World : Des maquettes révèlent l'apparence des zones dans les parcs Universal

Super Nintendo World : Des maquettes révèlent l'apparence des zones dans les parcs Universal

Par Romain Mahut - publié le
Image

Cela fait plusieurs années que l'on sait qu'Universal et Nintendo préparent des zones Nintendo dans les différents parcs Universal Studios situés aux États-Unis et en Asie. Si ces zones sont déjà en construction dans plusieurs parcs, on ne sait pas encore à quoi elles ressembleront. Une fuite récente permet désormais d'avoir une meilleure idée de ce à quoi les visiteurs de ces parcs peuvent s'attendre. 


À lire aussi : Universal Studios Japan : Une attraction Dragon Quest annoncée


Les responsables du Unofficial Universal Orlando Podcast ont récemment réussi à mettre la main sur des photos de maquettes qui représentent ce à quoi ressemblera la zone Super Nintendo World dans les parcs Universal Studios. Ces images, disponibles dans notre galerie ci-dessous, montrent la partie du land consacrée à l'univers de Mario ainsi qu'une partie dédiée au monde de Donkey Kong.

Les images, de la zone Mario en tout cas, sont cohérentes avec les différents artworks officiels diffusés jusqu'à présent. Il est possible d'y voir l'apparence extérieur de l'attraction Mario Kart, celle de l'attraction Yoshi's Adventure ainsi que celle du restaurant Toadstool Café. Pour ce qui est de la partie Donkey Kong, ces maquettes montrent l'extérieur de l'attraction Mine-Cart Madness. L'arbre de Donkey Kong servira de lieu où se faire prendre en photo avec les personnages tandis que l'avion de Funky Kong sera une boutique de souvenirs. 

Les images datant de 2016, les choses peuvent avoir changé à certains niveaux depuis. D'après le site spécialisé Orlando ParkStop, il ne fait aucun doute que ces maquettes sont officielles. Il semble en revanche convaincu que la partie Donkey Kong du land ne sera pas proposée (au moins pas dans un premier temps) dans tous les parcs.

Pour ce qui est de la zone Mario, le parc Universal Studios Japan devrait recevoir toutes les parties vues sur la maquette. Toujours selon le site, la zone en construction aux Universal Studios Hollywood n'aura certainement pas le droit à l'attraction Yoshi. 

Vue la tournure que prend les choses, il faudra certainement voyager dans plusieurs parcs Universal pour découvrir toutes les attractions et autres animations liées aux univers de Nintendo. Pour rappel, le Super Nintendo World des Universal Studios Japan devrait ouvrir l'année prochaine. 

Galerie photo Nintendo - 5 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)