>
>
League of Legends : La Corée du Sud bat la Chine aux Rift Rivals

League of Legends : La Corée du Sud bat la Chine aux Rift Rivals

Par Eva Martinello - publié le
Image

Ce week-end s'est achevé le tournoi oriental des Rift Rivals sur League of legends, affrontant la Corée du Sud, la Chine et les régions LMS-VCS. Et c'est la Corée du Sud (LCK) qui l'a emporté hier, dimanche 7 juillet.


À voir aussi : League of Legends : L'event estival Ultracombo débarque jusqu'à fin juillet 


Alors que le Summer Split des ligues régionales a repris dans toutes les zones, 4 régions asiatiques ont pris une pause pour disputer les Rift Rivals, un tournoi international entre fun et compétitif qui oppose différentes régions, représentées par plusieurs équipes. 

Dès le premier jour, la Corée du Sud (LCK) a pris l'ascendant en remportant tous ses matchs sans exceptions. De l'autre côté, la Chine a gagné ses matchs contre les régions LMS-VCS, et ces derniers ont lutté à la dernière place.

Après plusieurs jours de compétition, les équipes représentant la Corée du Sud se sont montrées impériales en ne perdant qu'un seul match dans toute la compétition ; la défaite des jeunes de Griffin contre FunPlus Phoenix (LPL).

Désormais, les regards vont se porter sur les mondiaux à mesure que le Summer Split avancera vers les playoffs. La finale aura d'ailleurs lieu à Paris, début novembre.

La rédaction vous recommande