>
>
Nintendo Switch Online : Le service en ligne de Nintendo franchit un cap symbolique

Nintendo Switch Online : Le service en ligne de Nintendo franchit un cap symbolique

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Lancé il y a moins d'un an, au mois de septembre 2018, le premier service payant permettant de jouer en ligne sur une console Nintendo n'aura pas attendu de souffler sa première bougie numérique pour franchir un cap symbolique qui doit faire la joie des financiers de la place de Kyōto. 


À voir aussi : Nintendo Switch Online : Des bons à 99 euros pour une durée limitée, les infos


Et pour l'occasion, c'est le nouveau président de Nintendo Shuntaro Furukawa en personne qui est venu porter la bonne nouvelle au cours de la 79ème assemblée générale des actionnaires, que nous livrons sans plus tarder : 

Le nombre d'utilisateurs du Nintendo Switch Online a augmenté régulièrement depuis le lancement de ce service au mois de septembre. Il dépasse désormais les 10 millions d'abonnés

Dans la mesure où le constructeur s'était bien gardé de dévoiler publiquement ses objectifs, il sera bien difficile de faire de cette annonce un pari remporté pour Nintendo, qui a récemment rappelé aux joueurs nostalgiques du monde entier que l'entreprise "entendait" leur envie de voir ce service payant proposer des jeux issu des catalogues de la Nintendo 64 et la GameCube en sus des titres NES disponibles chaque mois. 

Rappelons enfin que le service Nintendo Switch Online propose des abonnements allant de 3,99€ par mois à 19,99€ pour une année complète, bien que nous apprenions plus tôt cette année que de plus en plus de joueurs choisissaient la première option...

Avez-vous déjà souscrit à l'abonnement de Nintendo ? En êtes-vous satisfait ? Faites-nous part de vos avis connectés dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande